StarGate Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Condor


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 entrée dans l'alliance mére?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enhancer92
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptyLun 2 Avr - 0:22

slt a tous les joueurs de l'alliance, je suis enhancer92 je fais déjà partie de la wing et vu que je vien de passer la barre des 15 000 pts je voulai savoir si je pouvai évoluer vers l'alliance méré?
en cas de réponse positive merci de me préciser les démarches à éffectuer genre si il faut que je quitte la wing avant de faire une demande ingame pour l'alliance mére.
merci de votre attention, bon jeu et à bientot j'espere...
enhancer92.
Revenir en haut Aller en bas
F e n X
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/10/2006

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptyLun 2 Avr - 1:39

Bonsoir enhancer92,

Il n'y a pas de probleme pour ton passage dans l'alliance mère vu que tu as les points nécéssaires.

Vu que la semaine demarre et que Shadow ne pourra surement pas répondre a ton poste avant le week end prochain je vais gérer moi meme ton passage dans l'alliance mère.

Pour se faire tu annoncera ton départ de la wing par mess ingame en annonçant que tu va rejoindre l'alliance mère par la déscision du fondateur Shadow et de son Bras droit.

Tu pouurra ensuite quitter la wings et faire une nouvelle candidature a notre Alliance ( TAG: _SGC_ ), j'accepterai ta candidature ds la soirée du lundi 2 avril.

D'ici la GOOD GAME.
Revenir en haut Aller en bas
tibost
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2006

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptyLun 2 Avr - 15:47

je me suis permis d'accepter sa candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
F e n X
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/10/2006

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptyLun 2 Avr - 18:31

Très bien j'ai vu sa.
Revenir en haut Aller en bas
shadow sun
Fondateur
Fondateur
shadow sun


Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/05/2006

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptyMer 11 Avr - 18:50

bienvenu,t'as pris de bonne décision fenx Wink ,tu peux le fondateur si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgcunivers30.superforum.fr
F e n X
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/10/2006

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptyMer 11 Avr - 21:44

J'ai vu ton post sur Ogame et je peux comprendre ta déscision car je suis moi meme un "RPGiste" si l'on puis dire. Par contre WOW je m'y suis jamais mis depar le paiement chaquemois ( Entre lineage et rose online sa ferait beaucoup par mois ^^).

En ce qui concerne la fonction de fondateur je suis d'accord pour le représenter ettant bien meme tu voudrai revenir sur ogame sur l'univers 30 il y aura toujours une place dans cette alliance.

En ce qui concerne le fait que tu donne ton compte à quelqu'un, fait moi signe si tu ne sait a qui le donner en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
shadow sun
Fondateur
Fondateur
shadow sun


Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/05/2006

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptyVen 13 Avr - 17:14

ok tu sera le fondateur et je mettrai mon pote en fondateur aussi pour pas faire de jalousie.envoir à tous et bon jeu ,je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgcunivers30.superforum.fr
F e n X
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/10/2006

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptyVen 13 Avr - 19:50

Pas de probleme c'est une bonne déscision.
Revenir en haut Aller en bas
shadow sun
Fondateur
Fondateur
shadow sun


Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/05/2006

entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? EmptySam 14 Avr - 16:49

il va bientot s'inscrire sur le fofo,np
Revenir en haut Aller en bas
https://sgcunivers30.superforum.fr
Contenu sponsorisé





entrée dans l'alliance mére? Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'alliance mére?   entrée dans l'alliance mére? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans l'alliance mére?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans laly mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Condor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser